Sexe

Published on janvier 29th, 2015 | by Faël Isthar

0

Aujourd’hui, j’ai appris que : Un Couple avait fait l’Amour en plein Concert Norvégien

What-1

Nom du groupe qui se produisait : THE CUMSHOTS. Hey, what did you expect ? Nous sommes au « Quart Festival » dans la ville de Kristiansand (Norvège) et les Cumshots n’ont rien trouvé de mieux à faire que d’inviter un couple d’activistes du sexe (je suis sérieux) sur la scène. Résultat : une scène de porn en direct live devant les yeux médusés (ou pas) du public. À noter que la dite scène a eu lieu le 6 juillet 2004. Ça ne nous rajeunit pas.

Couple-Sexe-Concert-Norvege-1

Couple-Sexe-Concert-Norvege-2

Anyway, la ville de Kristiansand (j’aime ce nom) étant réputée pour son dévouement catholique, cette scène de cul a tout logiquement moyennement plu aux autorités locales. Le chanteur des Cumshots ainsi que ses deux amis pervers ont donc été poursuivis pour « Atteinte aux bonnes moeurs ». À noter que l’acte sexuel s’est terminé au calme en backstage : nos tourtereaux n’ayant pas eu le temps de conclure en live. Dommage, ça aurait été épique \o/

Couple-Sexe-Concert-Norvege-3

Couple-Sexe-Concert-Norvege-4

Bravo-11

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑