Aujourd’hui j’ai appris que : Sean Bean, après s’être fait poignarder, était rentré dans un bar et avait commandé un verre

Cet homme —> Mon dieu. Il ne s’est pas contenté d’incarner Boromir et Ned Stark, il EST Boromir et Ned Stark. Alors qu’il s’allumait une cigarette en compagnie d’un top model, un misérable gueux a fait l’erreur d’avoir un commentaire désobligeant à l’encontre de la demoiselle. Ni une, ni deux, le brave Sean Bean s’est empressé d’expulser manu militari l’importun. Ce n’est qu’en sortant à nouveau du bar, pour se griller une énième cigarette, que Sean s’est fait surprendre par le même sous-homme.

Poignardé au bras et frappé au visage, Ned a vu rouge et a dégagé une bonne fois pour toute le gremlin. Un homme normal aurait eu comme réaction de se diriger vers l’hôpital. Pas Sean Bean. Celui-ci est retourné retrouver sa belle dans le bar et s’est commandé un autre verre. Histoire de faire passer la douleur tout ça. « Un hosto ? Pour une minable blessure au couteau ? Laissez-moi rire ! » Sean Bean : Mon héros.

Ned-Stark-2

« One does not simply stab Sean Bean »

Publié le
Catégorisé comme TIL Étiqueté Sean Bean

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires