Hauts-de-France

Published on décembre 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

Auchan de Tourcoing : Une Caissière Sanctionnée pour avoir fait une Fausse Couche

Là, comme ça, ça donne juste envie de boycotter Auchan <3 Sachant que le même Auchan City de Tourcoing s’est déjà fait une réputation en août dernier ! En licenciant une employée pour une erreur de caisse de 85 centimes d’euros ^^ Soit une boite de sauce tomate qui n’a pas été scannée. Et lorsque la caissière a osé contester son licenciement (Mais où va le monde ?), la direction en a rajouté une couche en parlant de « vol » et de « promotion délibérée ». À savoir que la malheureuse avait en outre fait payer quatre paquets de pâtes à une cliente au lieu de deux. Montant total du préjudice –> 2,80 euros ! OH MON DIEU ! Sachant que cette mère de trois enfants n’avait jamais posé d’arrêt maladie en cinq ans et demi et s’était proposée de faire des heures supplémentaires pour rattraper sa bourde. Yep ! Il semblerait que la direction d’Auchan soit constituée de créatures sans empathie aucune \^o^/ Au final, et suite au bad buzz que s’est mangé Auchan, la salariée a finalement été réintégrée.

Et nous voilà avec cette nouvelle histoire de sanction pour une fausse couche. Comme si un tel drame avait été décidé volontairement par la dite-employée ! Histoire d’avoir sa demi-journée, je suppose ? Âgée de 23 ans, Sandra (nom fictif) était depuis plusieurs semaines sujette à des douleurs au ventre et plusieurs vomissements. Revenant d’un arrêt travail d’une semaine, Sandra réalise vite que les douleurs ne cessent pas. Au contraire, elles s’amplifient. Confrontée à des refus répétés d’aller aux toilettes, ce n’est qu’à la pause de 16h30 que Sandra parvient enfin à s’y rendre. Un peu plus tard, Sandra, convulsionnée par la douleur, quitte son siège teinté de sang et fait une fausse couche dans les toilettes. Les pompiers récupéreront le foetus à même la cuvette. Réaction de la direction (parfaitement au courant de la condition de Sandra)—> Demande de justificatif et avertissement pour avoir quitté son poste avant l’heure. Depuis la polémique, le Auchan City de Tourcoing a fait savoir qu’il recevrait Sandra dès qu’elle se sentira mieux. Well, shame on you guys.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑