Attentats à Bruxelles : L’Art face à la Violence

Attentats-Bruxelles-Art-Dessins-1

Parce qu’on en a tous besoin. Cette tranche d’art qui rend encore plus ridicule les actes de barbares aux abois. Tant bien même la réaction de l’Occident n’aura que trop tarder : laissant l’islam radical gangréner les esprits faibles pendant de nombreuses années. Il aura fallu toutes ces morts pour réaliser à quel point le modèle du multiculuralisme a comme n’importe quel autre modèle ses limites. Et maintenant que les instances du monde libre commencent enfin à en avoir conscience, les terroristes se hâtent de passer à l’acte. Histoire de prouver au monde entier leur bêtise crasse doublée d’une déshumanisation telle qu’elle leur causera bien des troubles dans la vie d’après. Quelle qu’elle soit.

Attentats-Bruxelles-Art-Dessins-3

Et comme lors des précédents attentats, c’est via la webosphère et actes spontanés dans la rue que l’on réalise à quel point le terrorisme n’est rien face à la solidarité des citoyens libres. Oui, ils nous ont touché au coeur. Encore. Oui, il nous enlevé moult vies précieuses. Encore. Mais nous restons beaucoup plus nombreux qu’eux. Et maintenant que nous avons compris à quel point ces âmes mortes sont dangereuses, ce n’est qu’une question de temps avant que le virus ne soit éradiqué. Cela nous prendra des années mais nous y arriverons. Et lorsque cela arrivera, il ne tiendra plus qu’à nous de ne pas répéter les mêmes erreurs.

Attentats-Bruxelles-Art-Dessins-2

Attentats-Bruxelles-Art-Dessins-4

Attentats-Bruxelles-Art-Dessins-5

Attentats-Bruxelles-Art-Dessins-6

Attentats-Bruxelles-Art-Dessins-7

Attentats-Bruxelles-Art-Dessins-8

Attentats-Bruxelles-Art-Dessins-9

Attentats-Bruxelles-Art-Dessins-10

Attentats-Bruxelles-Art-Dessins-11

Attentats-Bruxelles-Art-Dessins-12

Attentats-Bruxelles-Art-Dessins-13

Attentats-Bruxelles-Art-Dessins

Pensées aux victimes, à leurs familles et à leurs proches

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires