Beauté

Published on mars 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Atteinte d’Acné sévère, elle parvient à tout cacher grâce à la Magie du Make-Up

Qui ne ferait pas pareil ? Et oui, Elaine Moka, YouTubeuse Beauté, a déjà consulté plusieurs docteurs quant à son acné mais il n’y avait malheureusement rien à faire. Les causes de ce désastre cutané ? La prise simultanée de pilules et de l’Accutané (pilule composée essentiellement de vitamines A et destinée à soigner les formes d’acné hyper sévères). Et que fait-on en attendant que sa peau aille mieux ? Yep, on fait en sorte de dissimuler toutes ces vilaines rougeurs.

Acne-1

Et je dois dire qu’Elaine se débrouille plutôt bien (╹o╹) Surtout quand on voit le résultat Avant/Après <_< Et c’est facile de dire « Oui mais elle ne devrait pas mettre de make-up avec une peau comme ça ! Ca va empirer son cas ». Essayez de sortir avec une tête pareille dehors —> Impossible ! Anyway, cette vidéo a été enregistrée il y a de ça un an et demi. Désormais ? La peau d’Elaine va beaucoup mieux et celle-ci s’applique dorénavant à effacer au mieux les sigmas de cette vilaine période. Aja aja !!! (`0´)/

Not-Bad-14

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑