Londres

Published on juin 4th, 2017 | by Faël Isthar

0

Double Attaque sur le London Bridge et le Borough Market

Edit –> L’attaque à la Vauxhall Area serait finalement un incident isolé

Deux attaques coordonnées. Aux dernières nouvelles, une camionnette blanche aurait fauché 5 à 6 personnes sur le trottoir du London Bridge (près de la City). Un individu aurait été arrêté. Des témoins font également état de tirs sur les lieux de l’incident. Une autre attaque à l’arme blanche pourrait avoir eu lieu dans un restaurant du Borough Market. Quartier très commerçant situé à quelques mètres du London Bridge sans que nous n’ayons plus d’informations. Des coups de feu auraient été tirés. Plusieurs ambulances ont été envoyées sur place. Un troisième incident non-précisé a été reporté à la Vauxhall Area. Là-aussi sans qu’on en sache davantage pour le moment. Si ce n’est que certaines de ces attaques pourraient toujours être en cours. Plusieurs morts auraient été signalées par la police britannique.

Plusieurs bateaux de police scrutent les eaux de la Tamise afin de vérifier si des piétons ne sont pas tombés à l’eau. Les stations allant du London Bridge (est de Londres) au centre de Londres sont toutes fermées. L’évacuation est toujours en cours sur certains sites et de nombreux policiers armés sont présents sur les lieux. Cette attaque à la camionnette rappelle l’attentat du 22 mars dernier à Westminster. Le niveau de sécurité avait récemment été baissé de « Critique » à « Grave » au Royaume-Uni. Quelque temps après l’attaque de Manchester. Trois suspects armées seraient toujours recherchés. La police demande aux Londoniens de rentrer chez eux au plus vite ou de se mettre à l’abri dès qu’ils le peuvent. Mes pensées aux victimes, à leurs familles et à leurs proches.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑