New York Autorités de NYC

Published on octobre 31st, 2017 | by Faël Isthar

0

Attaque à la Camionnette sur Manhattan : Au moins 8 Morts et 12 Blessés,

Autorités de NYC

Le conducteur a été arrêté. Après avoir renversé plusieurs cyclistes (sud de l’Île de Manhattan) et percuté un bus scolaire. Le conducteur est ensuite sorti du véhicule avec une arme factice et un policier lui a tiré dans le ventre. Une interpellation a pu avoir lieu. Le mode opératoire rappelle les attaques à la voiture/camion bélier ayant frappé Londres, Berlin, Nice et d’autres villes européennes. Soit la location d’un véhicule pour écraser le plus possible de personnes. L’attaque a eu lieu dans l’après-midi et les autorités de NYC (New York City) ont confirmé que la situation était maitrisée. D’où le fait que les New-Yorkais continuent de fêter Halloween et que la parade soit maintenue. À l’instant où j’écris ces lignes, des enfants déguisés sonnent de porte en porte afin de déguster un maximum de friandises.

Autorités de NYC

Et c’est ce qu’il faut faire. Tout comme Paris. Tout comme Londres. Tout comme Berlin. Ces attaques nous ont touché dans notre coeur mais n’ont à aucun moment entamé notre résilience. La vie continue et nous ne changerons jamais notre façon d’être et d’agir. Qui plus est, et bien qu’il faille déployer un maximum de moyens en termes de prévention, renseignements et sécurité, le risque zéro n’existe pas. Ici, il est fort probable que ce déchet soit parvenu à passer sous les radars. Notez que la piste terroriste est privilégiée par les autorités de NYC. Au vu du symbole de Halloween et des cris à consonance religieuse proférés par l’assaillant. Le dernier bilan fait état d’au moins 8 morts et 12 blessés. Mes pensées à eux, à leurs familles et à leurs proches.

Autorités de NYC

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑