Nice

Published on juillet 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

Attaque à Nice : Plusieurs Dizaines de Morts et une Centaine de Blessés Évoquées

Attaque-Nice-1

La préfecture des Alpes-Maritimes a évoqué la piste de l’attentat mais rien n’est confirmé pour le moment. L’attaque a eu lieu vers 23 heures. Un camion a foncé délibérément dans la foule sur le long de la place de la Promenade des Anglais. Beaucoup de personnes s’étaient réunis afin d’assister au feu d’artifice du 14 juillet. Le chauffeur a été abattu. Le maire de la ville, Christian Estrosi, a évoqué plusieurs dizaines de morts et une centaine de blessés. Le bilan reste très incertain à l’heure où j’écris ces lignes. Un périmètre de sécurité a été déployé autour de l’endroit où a eu lieu l’attaque et tout le quartier est actuellement bouclé.

Attaque-Nice-2

Si vous résidez sur Nice, restez chez vous ou tentez de rentrers si vous êtes dehors. Si vous êtes dans l’impossibilité de le faire, essayez de taper le hashtag #PortesOuvertesNice sur Twitter afin de localiser les endroits où vous pourrez être accueillis le temps que l’alerte soit levée. Enfin, n’hésitez pas à rassurer vos proches sur Facebook en vous marquant « En Sécurité » via le bouton « Safety Check » déployé par le réseau. Mes pensées aux victimes, à leurs familles et à leurs proches. Plus d’informations à venir dans la soirée.

Attaque-Nice-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑