Assaut à Saint-Denis : Le Commanditaire Présumé des Attentats a été Tué

C’est une comparaison d’empreintes digitales prélevées sur l’un des corps des terroristes abattus qui a permis l’authentification. La source provenait de BFMTV qui déclare s’être renseigné auprès de contacts proches de la police scientifique. Lesquels confirment le fait que le deuxième (ou troisième) terroriste tué serait bel et bien Abdelhamid Abaaoud suspecté d’être le commanditaire des attentats à Paris. Lequel a fait, au jour d’aujourd’hui, 129 victimes et 352 blessés.

129-Paris-Bis

C’est notamment en remontant la trace d’un téléphone portable jeté dans une poubelle par l’un des kamikazes du Bataclan que les enquêteurs parviennent à prendre en filature celle qui, quelques heures plus tard, se fera exploser lors de l’assaut à Saint-Denis. Il pourrait s’agir de la cousine d’Abaaoud. La confirmation du parquet judiciaire vient d’être faite il y a à peine quelques minutes. Reste dorénavant à comprendre comment la DGSE, ainsi que de l’ensemble des services de sécurité européens, n’ont pas réussi à identifier l’un des terroristes les plus connus d’Europe.

Saint-Denis-Mort-Abdelhamid-Abaoud-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires