Assassination Classroom Tome 18 : « Aimez-vous les uns les autres »

3e E

3e E

C’est décidé ! Tous les élèves de la 3e E s’emploieront à sauver M. Koro plutôt que d’essayer de le tuer ! Et justement —> La croisée spatiale de Shiota et Akabane en vue d’obtenir des informations confidentielles sur la constitution moléculaire du professeur a payé ! Au final, il s’avère que l’organisme de M. Koro pourrait ne pas s’emballer et exploser à condition de lui injecter une dite-substance chimique ! Du moins les risques passeront-ils en dessous de 1%… Ça vaut le coup d’essayer ! Surtout —> Les élèves peuvent à nouveau tenter de tuer leur professeur principal ! Dans la joie et la bonne humeur \^o^/ Mais ce n’est pas le plus important… La fin de l’année scolaire s’approchant à grands pas, il est temps pour nos ados de penser à leur avenir ! « Et oui ! Que vous me réussissiez à me tuer ou non, le moment de se séparer viendra tôt ou tard  ».

3e E

Ha ! La fin de Assassination Classroom s’approche à grands pas… Mais c’est une bonne chose ! J’ai beau avoir aimé les aventures de nos élèves de la 3e E, force est de constater que le concept de « tuer » son prof tout en apprenant des tas de choses ne pouvait pas s’étirer à l’infini. Le fait que Yusei Matsui ait concentré sa timeline sur l’année scolaire est une bonne idée. Reste à en deviner la fin ! Même si elle risque de ne surprendre personne ! Clairement —> Nous aurons le droit à une Happy End avec M. Koro parvenant à survivre ! Tout en triomphant des derniers Bad Guys qui entendent gâcher la fête. À savoir Kotaro Yanagisawa et Shinigami 2e du nom, l’ancien élève de Shinigami 1er du nom a.k.a. M. Koro. Les deux individus lui vouant une haine sans limites pour avoir « brisé leur vie ».

3e E

Or, alors qu’on peut éventuellement comprendre la détresse de Shinigami 2e du nom, sans cesse rejeté par son maitre alors qu’il ne souhaitait qu’une reconnaissance de ce dernier, Kotaro est un enfoiré de A à Z ! Il aura exploité toutes celles et ceux qui auront croisé son chemin. À commencer par sa femme, Aguri. Elle aurait tellement dû finir avec M. Koro T_T Alors le voir péter un câble malgré le fait qu’il soit le seul responsable de sa looserie… Anyway ! Retournons à la 3e E ! Et si l’orientation pour le lycée est importante, c’est autre chose qui m’intéresse sur ce tome —> L’AMOUR !!! Oui, oui ! Nos bambins ont tout à fait l’âge pour s’intéresser à ces choses-là huhu. À commencer par Hiroto Maehara et Hinata Okano ! Soit deux tourtereaux en devenir qui se cherchent depuis un petit moment…

3e E

Malheureusement, Mahehara reste un mec et a beaucoup de mal à montrer à Okano qu’il l’apprécie ! Sachant que Okano a tendance à le tabasser dès qu’elle se sent blessée… Autant vous dire que ça arrive souvent xD Heureusement, tout est bien qui finit bien ! Maehara parvient à se faire pardonner de Okano après l’avoir utilisée en tant qu’appât pour tuer M. Koro ahah. Sur ce, intéressons-nous à un autre couple en devenir —> Shiota X Kayano ! Pour rappel, le meilleur assassin de la 3e E l’a embrassé alors qu’elle menaçait de perdre le contrôle de ses tentacules ! Depuis, Shiota a réalisé qu’elle était amoureuse !! J’espère qu’elle lui avouera ses sentiments d’ici la fin du manga ! Ou au moins qu’on les voit ensemble à l’issue de l’ellipse ! Autrement, nous pourrions citer les couples Kataoka X Isogai, Hayami X Chiba (les pros de la gâchette) voire Nakamura X Akabane ! Mais celui qui m’a touché le plus est incontestablement Karasuma X Poufanovitch ! Oui, les sentiments de la belle professeur tueuse ne sont pas à sens unique !!! Tadaomi en pince lui-aussi pour la blonde ! D’où cette proposition d’emménager ensemble<3 C’est kro mignonnnn !!!

3e E

3e E

7/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires