Séries

Published on novembre 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Ash vs Evil Dead Saison 2 Épisode 08 : À la Rescousse du Jefe

ash-vs-evil-dead-saison-2-episode-08-1

Bon sang… Ash serait-il fou depuis le début ?! Impossible ! Tout ce qu’il a vécu avec Kelly et Pablo ne saurait être une invention conçue par son esprit tordu !! Et alors que notre héros s’apprête à succomber à Baal, Kelly, Pablo et Ruby débarquent enfin sur les lieux ! Objectif —> Sauver El Jefe !!! Ce qui ne risque pas d’être une partie de plaisir tant le pouvoir de Baal est omniscient dans cet asile ._. Qui plus est, Pablo n’est pas du tout serein depuis que Nécronomicon l’a possédé contre son gré ! « Tout ceux qui côtoient le Livre de L’Enfer seront condamnés à mourir ». Non… Il est hors de question que Ash et Kelly meurent aujourd’hui ! Quant à Ruby, on s’en remettra…

ash-vs-evil-dead-saison-2-episode-08-2

Ho, Lacey est morte (•︵•) Moi qui m’attendais à une love story avec Pablo <_< Puis une révélation du type —> « Ho, Lacey est la fille de Ash et Linda ! ». Satanés scénaristes ! N’en avez-vous pas marre de tuer tout le monde ?! Enfin… Tant que Kelly et Pablo sortent de ce merdier vivant, c’est l’essentiel ! Quant à Ash, celui-ci a une carte d’invicibilité \^o^/ Et semble un tout petit peu déphasé du fait des expériences de Baal >_< Il va falloir se réveiller avant de commettre l’irréparable >o< En attendant, nous voici avec un énième épisode de qualité et une baston Kelly VS Ash Marionnette épique as f*ck (⌐■_■) Mis à part le passage où Kelly se retrouve le visage dans du pipi <_< Mais c’était pour le mieux —> El Jefe is Back, Baal is Out and Pablo is in the Place !! Par pitié, ne le tuez pas T_T

ash-vs-evil-dead-saison-2-episode-08-3

Note YZ : 8/10 *Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑