Jeux Vidéo News

Published on juin 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Arkham Knight : Si vous l’avez pris sur PC, vous risquez de passer un Sale Moment

Quelle bande de bras cassés chez la Warner ._. Oui, je n’attribue pas cet Epic Fail de l’adaptation PC d’Arkham Knight aux développeurs de Rocksteady Studios vu qu’il ne fait aucun doute qu’ils ont dû se plier aux exigences de deadline de la Warner pour sortir leur copie dans les temps. Et qu’importe si le jeu n’a pas été optimisé et s’avère, en l’état, injouable. Du moins pour la majorité de joueurs ne possédant pas une configuration au top du top. Et encore..

Arkham-Knight-PC-Reactions-1

Arkham-Knight-PC-Reactions-2

Arkham-Knight-PC-Reactions-3

Au programme : un frame rate qui se casse la figure dès que Batman ose conduire sa Batmobile (sans compter l’animation bloquée à 30 fps au lieu d’un bon 50/60 Fps), une progression qui ne fait QUE ramer et, enfin, des options qui, dès lors que vous vous aventurez à les modifier, peuvent entrainer la suppression irrémédiable de votre partie. Great right ? Et si c’était une première…mais non –> TOUTES les adaptations PC récentes de la Warner ont été catastrophiques. Résultat : un bad buzz dont la société se serait bien passé et des remboursements Steam en pagaille. Well played guys !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑