Monde

Published on septembre 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

Argentine : Un voleur armé tente de lui voler son sac, il filme tout avec sa GoPro

Voilà qui ne va pas arranger mon image des pays latino -o- Effectuant un voyage dans pas moins de 195 pays différents, Mike Graziano n’aurait jamais pensé être victime, à Buenos Aires (Argentine), d’une tentative de vol à main armée. Dans le genre clichés et préjugés, il a été servi ! Ici, c’est à un sous-homme armé que Mika a eu affaire : celui-ci lui ordonne de lui passer son sac dans lequel il y a toutes ses affaires (dont son matériel photo).

Gardant tant bien que mal son sang froid, Mike décide de laisser son vélo sur place et de court partir chercher de l’aide. Mais le voleur le rattrape et tente de l’intimider physiquement avant de  finir par repartir : conscient qu’il commence à attirer l’attention. Heureusement que cet incident finit « plutôt » bien (sous réserve que le voleur se fasse coffrer). Il n’empêche que l’Argentine se serait bien passé de ce genre de publicité. D’autant plus qu’il s’agit ici d’une zone « touristique » et à priori sans danger.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑