Oh God Why

Published on juin 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Araignée Goliath : Cet Aranéide de 30 Centimètres qui Bouffe des Souris au Calme

Soit la taille d’une grande assiette ou encore l’avant-bras d’un enfant… Damn, le monde animal n’a décidément pas fini de m’étonner -_-‘ Entre l’alligator de Californie tout droit sorti de Jurassic Park et cette Araignée Goliath de 30 centimètres de long O_O C’est un coup à avoir deux crises cardiaques d’affilée ! Sachant que la fameuse araignée, originaire de la Forêt Amazonienne (Venezuela), a pour habitude de manger des souris, oiseaux et autres lézards en leur tendant des embuscades dans la pénombre ._.

Araignee-Goliath-1

Araignee-Goliath-2

Bordel, ces bestioles sont censées se nourrir d’insectes, pas de souris, lézards et autres oiseaux ToT À cet égard, inutile de préciser que les aborigènes font très attention à ne pas laisser leurs enfants trainer dans la zone de chasse de l’aranéide… En cas de grande faim, ces araignées sont capables de s’attaquer à des serpents ._. Sachant que leur crocs venimeux paralysent l’ennemi avant de le consumer de l’intérieur. Et cela pendant que Goliath vous dévore vivant. Regardezce qu’elle a fait de ce pauvre gecko T_T Je me demande ce que Kami-sama avait en tête lorsqu’il a crée ce truc..;

Araignee-Goliath-3

Smile-1

Araignee-Goliath-4

Araignee-Goliath-5

Cats-7


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑