News Musique

Published on novembre 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Après Taylor Swift, Adele choisit de Boycotter Spotify

Adele-Album-25-Spotify-2

Ho (•︵•) Voilà qui est bien embêtant, ma foi ! Autant pour Taylor Swift, je m’en suis remis rapidement, autant pour Adele, ça m’embête de devoir louper son nouvel album u_u Tout ça parce que Madame a décidé de boycotter la plate-forme de streaming car pas assez rentable pour elle. Sachant qu’il s’agit de Spotify ainsi que de tous les autres acteurs du marché : dont Music de Apple et Deezer. Tidal ? Connais pas :3 En bref, il va falloir passer par d’autres moyens pour écouter « 25 ».

Adele-Album-25-Spotify-1

À savoir via le téléchargement plus ou moins légal, l’achat sur iTunes ou encore…l’achat en boutique. Oui, oui, ça existe encore les gens qui achètent des CD de musique ! Quoiqu’il en soit, je ne suis pas surpris par cette annonce vu que la belle avait déjà boycotté Spotify lors de la sortie du précédent album « 21 ». De même pour le single « Skyfall ». Il avait fallu attendre deux bonnes années avant que Spotify n’obtienne les droits de diffusion. Gageons que nous aurons le droit au même type de délai pour « 25  u_u»

Sad-24

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑