Après avoir accouché, elle jette son bébé par la fenêtre

La triste histoire se passe en Espagne. Une jeune femme de 35 ans, qui avait caché sa grossesse à ses parents, accouche chez eux la veille de Noël. Or, une fois le labeur terminé, celle-ci entreprend de couper elle-même le cordon ombilical et, après avoir enveloppé son fils dans un jean, le jette par sa fenêtre. Laquelle se trouve à plus de 2 mètres du sol.

Souffrant d’une perte importante de sang, la femme est alors obligée de demander à ses parents d’appeler les urgences. Ce n’est que plus tard que la grand-mère, restée sur place, aperçoit par la fenêtre le corps du bébé dans un état hypothermique. Réanimé depuis, le nourrisson se trouve actuellement dans un état jugé très grave.

Quant à la mère, aucune explication sur son geste impardonnable si ce n’est un déni de grossesse qui se serait ensuite aggravé en déni d’existence. Et je ne suis pas du tout certain que la décision du gouvernement espagnol d’interdire l’avortement aide à prévenir ce type de drames dans le futur. Ce qui est certain, c’est qu’il faut vraiment avoir atteint un stade de désespoir extrême pour en arriver à vouloir tuer son enfant dès le premier souffle de vie.

No-Comment-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires