Animal Crossing Pocket Camp : « Salut, toi ! On se fait un ptit thé ? »

Pocket Camp

« Okidoki mon ami ! »

Le premier Animal Crossing sur mobiles ! Et il s’agira de créer son propre camping \^o^/ En récoltant du bois, en collectant des fruits, en attrapant des papillons, en pêchant des poissons et en les donnant à nos amis les animaux ! Lesquels se feront un plaisir de nous prodiguer toutes sortes de fournitures en échange ! Un canapé cosy. Une nappe en dentelle. La dernière robe à la mode. Un set de thé histoire d’inviter nos camarades à poils et à plumes autour de notre table bon chic-bon genre ! Il sera même possible d’acheter une piscine pour peu qu’on soit patient et qu’on ait beaucoup d’argent… Notez que celui-ci se trouvera dans des arbres xD C’est beau, la vie, dans Animal Crossing ! De même, les habitants du camping vous rémunéreront pour vos bons services ! Pour peu qu’ils y trouvent leur intérêt… Et tout ça gratuitement ? Presque ! Pocket Camp introduisant les fameux tickets verts…

Pocket Camp

Pocket Camp

Bien qu’il soit possible d’en obtenir à force d’abnégation et de patience, Nintendo a ouvert une boutique qui permettra d’en acheter. Des micro-transactions qui permettront à certaines joueuses/joueurs de ne pas attendre 3 jours pour avoir la dernière balançoire tendance. Hm… Pourquoi pas tant que ça ne gâche pas le plaisir de celles et ceux qui comptent u jouer gratuitement ^^ Notez également qu’il y aura des évènements saisonniers ! Lesquels vous permettront d’acheter des items disponibles pour une durée limitée ! De même, vous pourrez visiter les campings de vos amis et les inviter chez vous pour des journées/soirées de foooooolie ! Enfin, plusieurs endroits seront accessibles en plus de votre petit camping d’amour ! Sortie de Pocket Camp fin novembre sur iOS et Android ! J’ai l’impression qu’on tient là le premier jeu Nintendo qui pourrait VRAIMENT marcher sur mobiles !

Pocket Camp

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires