Angelina Jolie : « En un mot comme en cent, notre famille est parfaite »

Angelina-Jolie-Famille-1

Cette femme est un modèle de vie. Et je pèse mes mots. Adopter des enfants aux différents coins du monde a été pour elle à la fois un geste naturel et un acte vital. Il fallait qu’elle adopte Maddox Chivan, 14 ans et d’origine cambodgienne. Il fallait qu’elle adopte Pax Thien, 11 ans et d’origine vietnamienne. Enfin, il fallait qu’elle adopte la petite Zahara Marley, 10 ans et d’origine éthiopienne. « Dès l’instant où j’ai posé les yeux sur eux et que j’ai su qu’ils n’auraient pas de parents, j’ai réalisé qu’ils étaient mes enfants. Depuis toujours et à jamais ».

Angelina-Jolie-Famille-2

Ce n’est qu’après que Angelina Jolie et Brad Pitt ont conçu Shiloh Nouvel, 9 ans et née en Namibie dans la ville de Swakopmund. Et puis les jumeaux Know Léon et Vivienne Marceline dans notre bonne ville de Nice en France :3 Tout ce beau monde qui, à travers de petites disputes, des rivalités futiles et des jalousies factices, a su se réunir autour d’un seul et même socle : la famille et l’amour. Brad est le premier à le reconnaitre : sans Angelina, sans ce liant essentiel, une telle bande n’aurait jamais pu voir le jour. Combinez cette vision métissée de la famille aux aspirations humanitaires de la belle et une philosophie d’éveil aux merveilles simples de la vie, vous obtenez l’une des actrices les plus singulières et fascinantes au monde.

Angelina-Jolie-Famille-3

Angelina-Jolie-Famille-4

Angelina-Jolie-Famille-5

Angelina-Jolie-Famille-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires