Société Sahar Tabar

Published on novembre 30th, 2017 | by Faël Isthar

0

La Chirurgie Esthétique Critiquée après l’Opération d’une Angelina-Wanabee

Sahar Tabar

Toujours difficile de faire ce genre d’article. D’un coté, ça permet de mettre en lumière les effets indésirables que peut avoir une chirurgie esthétique. De l’autre, on a vite fait de basculer dans le bashing gratuit. Ce qui est tout sauf bénéfique pour l’intéressée. Pour autant, je pense qu’il est important de signaler que ce type d’opération n’aboutit pas forcément au résultat souhaité. Peut-être Sahar Tabar est-elle satisfaite. Peut-être aurait aimé pouvoir dire « Stop » avant. Difficile de se prononcer là-dessus. Ce que j’ai remarqué est que la chirurgie esthétique est loin d’avoir un impact bénin sur l’état psychologique et mental du client. Passe le fait de changer un nez trop long, des mâchoires trop carrées, etc. Mais vouloir être la copie conforme de quelqu’un d’autre ? Vous admettrez que ce n’est pas une démarche saine en soi.

Sahar Tabar

Sahar Tabar

Avant les dernières opérations

Dans le cas de Sahar Tabar, celle-ci était déjà belle de base. Puis il y a eu la première tournée de chirurgie avec un résultat correct même si inutile de mon point de vue. C’est après que tout s’est corsé. Voulant à tout prix ressembler à son idole, Sahar a perdu 40 kilos et payé une fortune son chirurgien. Le tout en publiant sa métamorphose photo par photo. Vous vous doutez que beaucoup d’internautes lui ont dit qu’elle faisait fausse route. Mais Sahar a persisté. Aura t-elle le même état d’esprit d’ici 3/4 ans ? Sachant qu’elle n’a que 19 ans à l’heure d’aujourd’hui. Je pense qu’une piste d’action pourrait être de relever l’âge des opérations « extrêmes » à 25 ans. 19 ans me parait trop jeune du point de vue de la maturité psychologique. Après tout, nous parlons d’un processus qui affecte le physique même d’une personne.

Sahar Tabar

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑