Angelina Jolie : Cette Anorexie qui ne s’Arrange pas

Angelina-Jolie-Anorexie-2

L’actrice de 40 ans ne pèserait plus qu’une trentaine de kilos. Une anorexie qui ne date pas d’hier puisque cela fait de nombreuses années que Angelina bataille contre la maladie. Or, depuis début 2016, des rumeurs de plus en plus insistantes font état d’un divorce entre Angelina et son mari Brad Pitt. En cause : cette maigreur extrême qui pourrirait non seulement leur vie de couple mais aussi leur vie de famille. Et alors que Brad tourne actuellement la suite de World War Z, celui-ci a décidé d’amener sa femme et ses 6 enfants avec lui en vue de s’offrir une ultime chance.

Angelina-Jolie-Anorexie-1

Or, cela va faire 5 mois et si l’on en juge l’état d’Angelina, photographiée hier à la sortie d’un restaurant londonien, rien ne s’est arrangé. Bien au contraire, son corps n’a de cesse de dépérir et si les choses continuent ainsi, un drame pourrait très bien se produire à court/moyen terme. D’où l’importance d’un déclic. L’occasion d’aborder ce mal de l’esprit qui, du fait d’une perception anxiogène et totalement fausse de soi, amène à se priver de nourriture le plus possible. En espérant que Angelina puisse remonter la pente. Beaucoup de gens l’admirent. Dont moi-même.

Angelina-Jolie-Anorexie-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires