Enfilez votre Plus Belle Robe et Respirez, Anastasia Sort à Nouveau au Cinéma !

Je me souviens avoir boycotté le dessin animé quand j’étais petit… Parce que ce n’était pas un Disney et que j’étais pro-Disney xD Puis il faut avouer que toutes ces histoires de princesse ne m’intéressaient pas plus que ça ! Pourtant, on ne m’en a dit que du bien ! Comme quoi Anastasia n’avait rien à envier aux productions Disney… Mais je suis resté buté .-. Peut-être que cette annonce est un signe ! Il FAUT que je regarde cet anime qui date de 1997 à l’occasion de sa re-sortie ! Ceci-dit, la chanson « Loin du Froid de Décembre » me dit quelque chose ! Il faut dire qu’elle est particulièrement réussie et rivalise sans mal avec les chansons du Disney Kingdom ^o^ À cet égard, je réalise que même aujourd’hui, Anastasia est confondu avec Disney ! Alors que pas du tout –> C’est la 20th Century Fox !! Même quand j’étais gosse, je n’ai jamais fait cette erreur…

Hm…

À contrario, beaucoup de personnes pensent que Taram et le Chaudron Magique, sorti en 1985, n’est pas un Disney xD Essentiellement parce que l’univers Dark Fantasy Light ne correspond pas du tout à ce que Mickey a l’habitude de sortir ! Ça avait fait un bide monstrueux ahah. Et Disney avait même pensé à mettre la clé sous la porte à l’époque… Depuis cet échec cinglant, Taram a été honnie du Disney Universe ! Mais il se pourrait que notre apprenti forgeron refasse un jour parler de lui en en adaptation live… Ou pas ! Mais revenons à Anastasia ! Le dessin animé sortira tel quel en vue de fêter ses 20 ans \^o^/ Le pitch —> Nous sommes à Saint-Pétersbourg en 1917 ! La révolution bat son plein et l’impératrice Marie ne pense qu’à une chose —> Échapper à la vindicte populaire et sauver sa fille, Anastasia ! Les deux femmes parviendront à s’en sortir grâce à l’aide d’un jeune cuistot nommé Dimitri ! 10 ans plus tard, Anastasia tente de survivre comme elle peut et croise sur sa route un garçon qui la rend toute chose ! Di-mi-tri ( ▔∀▔ ) C’est le début d’une belle aventure <3 Re-sortie dans les salles françaises dès le 24 mai prochain !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires