Shingeki no Kyojin Saison 2 Épisode 08 : « J’ai un mauvais pressentiment »

« Comment avons-nous pu être aussi stupides ?! » peste Mikasa. Se concentrer sur le Titan Cuirassé (a.k.a. Reiner) et oublier le Titan Colosse (a.k.a. Bertholdt) sous prétexte que celui-ci n’était plus en position offensive ! Voilà à quoi ces deux-là pensaient ! Faire en sorte de ramener Eren pile poil sous Bertholdt afin qu’il puisse se détacher du mur et avaler Eren/Reiner !! « Et maintenant ? ». Rien. Si ce n’est contempler impuissants la capture de leur camarade. Par ceux qu’ils pensaient être leurs amis. […] District de Trost : Le commandant Pyxis somnole suite à sa consommation (injustifiable) d’alcool -_-‘ Alors qu’il se trouve à un poste de surveillance !! « Commandant ! Réveillez-vous ! » lui ordonne sa subordonnée en le giflant à l’arrière du cou. « Hm, je vois… Quelque chose ne tourne pas rond, N’est-ce pas, Commandant Erwin ? ».

Ha ! Je me demandais quand est-ce que nous allions revoir le Commandant Erwin ^^ Lequel nous apprend que suite aux derniers évènements, la Force Militaire présente dans la capitale s’est déplacée jusqu’au District de Trost ! Preuve que les puissants de ce monde commencent à ouvrir les yeux. Eu égard au danger qui s’essaime à leurs portes. Anyway ! Erin s’est fait capturer et Mikasa va à nouveau se faire du mouron pour lui ! Ainsi que Armin… Ça a toujours été comme ça ! Erin qui s’en va et eux-deux qui essayent de le rattraper ! Cette fois ne fera pas exception à la règle. Et ils retrouveront Eren coûte que coûte (‸ლ) D’autant plus que ce dernier résistera dès qu’il en aura la force !! Au passage –> Bon pitch de motivation de la part du Capitaine Hannes ^^ Mikasa et Armin avaient besoin d’entendre ces paroles ! Allez ! À la rescousse de Eren et Ymir ! Gogogo (0´)/

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires