Stories Amirui

Published on août 6th, 2017 | by Faël Isthar

0

Amirui Musa : « Oui, j’ai dépensé 40.000 € pour ressembler à Squall Leonhart »

Sachant que Amirui a 21 ans. Autrement-dit —> Merci Papa et Maman ! A t-il eu raison de payer autant d’argent pour ressembler à un personnage de jeu vidéo ? Allez savoir… S’il est heureux comme ça ! Il n’empêche que je ne comprendrai jamais ces personnes qui déboursent des mille et des cent pour ressembler à quelqu’un d’autre ! Jennifer Lawrence. Justin Bieber. Kim Kardashian. Et parfois des protagonistes fictifs tels que Crâne Rouge ou Squall Leonheart de Final Fantasy VIII. Oui ! La ressemblance est loin d’être flagrante u_u J’ai surtout l’impression de voir un type fan de K-pop qui s’est mis un peu trop de fond de teint ! Dire que Amirui Musa a dépensé plus de 40.000 euros en chirurgie ._. Les pommettes. Les lèvres. Le nez. Les contours de la bouche. La mâchoire. Quant à sa peau mate qui s’est considérablement blanchie, Amirui déclare avoir eu recours à des comprimés agissant sur le taux de mélanine. En plus de crèmes blanchissantes.

Je trouve ça dommage de vouloir blanchir une peau mate mais bon ! Encore une fois, s’il est heureux comme ça, who cares ? Malheureusement, et parce que nous vivons dans un monde imparfait, de nombreuses personnes ne trouvent rien de mieux à faire que d’insulter Amirui. Des haters qui ont une vie de ***** et, se faisant, tentent d’évacuer leur mal-être dans la haine et le rejet de l’autre. Pourtant, c’est simple —> Vous n’approuvez pas les choix de vie d’une dite personne ? Vous l’ignorez ! Vous n’allez pas sur son Instagram/Facebook/Twitter pour l’insulter en privé. Anyway ! Amirui est habitué à ces invectives et entend vivre comme il l’a décidé « Je sais que mon choix de ressembler à Squall n’est pas compris de tous mais croyez-moi —> Je suis bien dans ma peau ! Et c’est là l’essentiel ». Voilà, voilà.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑