Stories Amirui

Published on août 6th, 2017 | by Faël Isthar

0

Amirui Musa : « Oui, j’ai dépensé 40.000 € pour ressembler à Squall Leonhart »

Sachant que Amirui a 21 ans. Autrement-dit —> Merci Papa et Maman ! A t-il eu raison de payer autant d’argent pour ressembler à un personnage de jeu vidéo ? Allez savoir… S’il est heureux comme ça ! Il n’empêche que je ne comprendrai jamais ces personnes qui déboursent des mille et des cent pour ressembler à quelqu’un d’autre ! Jennifer Lawrence. Justin Bieber. Kim Kardashian. Et parfois des protagonistes fictifs tels que Crâne Rouge ou Squall Leonheart de Final Fantasy VIII. Oui ! La ressemblance est loin d’être flagrante u_u J’ai surtout l’impression de voir un type fan de K-pop qui s’est mis un peu trop de fond de teint ! Dire que Amirui Musa a dépensé plus de 40.000 euros en chirurgie ._. Les pommettes. Les lèvres. Le nez. Les contours de la bouche. La mâchoire. Quant à sa peau mate qui s’est considérablement blanchie, Amirui déclare avoir eu recours à des comprimés agissant sur le taux de mélanine. En plus de crèmes blanchissantes.

Je trouve ça dommage de vouloir blanchir une peau mate mais bon ! Encore une fois, s’il est heureux comme ça, who cares ? Malheureusement, et parce que nous vivons dans un monde imparfait, de nombreuses personnes ne trouvent rien de mieux à faire que d’insulter Amirui. Des haters qui ont une vie de ***** et, se faisant, tentent d’évacuer leur mal-être dans la haine et le rejet de l’autre. Pourtant, c’est simple —> Vous n’approuvez pas les choix de vie d’une dite personne ? Vous l’ignorez ! Vous n’allez pas sur son Instagram/Facebook/Twitter pour l’insulter en privé. Anyway ! Amirui est habitué à ces invectives et entend vivre comme il l’a décidé « Je sais que mon choix de ressembler à Squall n’est pas compris de tous mais croyez-moi —> Je suis bien dans ma peau ! Et c’est là l’essentiel ». Voilà, voilà.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑