American Horror Story : Hotel – « Vous allez en devenir Gaga »

J’ai l’impression d’avoir assisté à un clip promo subliminal du prochain album de Lady Gaga. Et croyez-moi, ce n’est pas forcément une bonne nouvelle lorsqu’il s’agit du premier trailer de la saison 5 de American Horror Story. À trop vouloir focaliser l’histoire sur le personnage de la Comtesse, interprétée par Gaga, je crains que la narration ne finisse par oublier les raisons premières de son existence. À savoir nous faire frissonner, nous faire angoisser, nous faire sursauter.

AHS-Hotel-Trailer-1

Or, depuis les deux premières saisons, « Murder House » et « Asylum », on est loin d’avoir peur. Et autant « Coven » avait un certain cachet, autant « Freak Show » s’est totalement perdu en cours de route <_< Et j’espère vraiment qu’il ne va pas en être de même pour « Hotel ». Plus qu’à attendre le Premiere prévu pour mercredi 7 octobre (soit jeudi 8 pour nous). Allez Gaga, rends-nous Gaga !

AHS-Hotel-Trailer-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires