Warrior

Published on mai 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

Amber Riley : « À tous ceux qui me traitent de grosse, sachez que ce n’est pas une insulte pour moi »

Amber-Riley-Ronde-Bonheur-2

À chaque fois que je vois des commentaires haineux quant aux rondeurs d’une personne, je me demande à quoi ressemblent ces personnes derrière leur écran. M’est avis qu’ils feraient moins les malins dans la vraie vie ! Et je pense que la plupart des haters qui se complaisent à déverser leur flot d’insultes sur ces stars bien dans leur peau le font justement parce qu’ils ne peuvent pas supporter ce bonheur ! « Une grosse qui assume ses formes, se considère sexy et ose sourire sur ses photos ? Impossible !!! ». Ha, les gens…

Et étant directement concernée par la question, Amber Riley, actrice/chanteuse notamment connue pour son rôle de Mercedes Jones dans la série musicale Glee, a profité d’une post-opération dentaire pour envoyer un message aux haineux de tous bords. « Oui, je m’aime ! Oui, je me trouve sexy ! Oui, beaucoup d’hommes rêvennnnnnnnt de mes formes ! Et alors ? Il est où le problème ? ». « Laissez mes grosses fesses vivre ! Je vous laisse vivre, moi ! J’aime les gens de toutes couleurs et de toutes formes alors quand je vous vois m’insulter de grosse, sachez que ce n’est pas une insulte pour moi ». Et bim ! J’imagine que certains ne se remettent pas de sa victoire à la saison 17 de Danse avec les Stars aux US (⌐■_■)

Amber-Riley-Ronde-Bonheur-1

Amber-Riley-Ronde-Bonheur-3

Amber-Riley-Ronde-Bonheur-4

Amber-Riley-Ronde-Bonheur-5

Amber-Riley-Ronde-Bonheur-6

Amber-Riley-Ronde-Bonheur-7

Amber-Riley-Ronde-Bonheur-8

Amber-Riley-Ronde-Bonheur-9

Amber-Riley-Ronde-Bonheur-10

Horny-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑