High-tech no image

Published on septembre 4th, 2012 | by Faël Isthar

0

Amazon déballe ses Kindles

Leader dans le secteur de l’ebook, Amazon compte conforter sa place avec la prochaine annonce de deux nouveaux modèles : le Kindle Fire 2  pour concurrencer l’ipad et un nouveau Kindle Touch pour la lecture d’ e-book (avec une e-ink qui intégrera du vrai noir au lieu du gris mat actuel)

Mouais moi perso je préfère toujours les bons vieux bouquins ! Surtout que les e-books laguent toujours quand on va de page en page et que les prix sont strictement les mêmes qu’en version livre.

Oui ils doivent se faire une sacrée marge ! Après je pense que c’est aussi pour ne pas trop effrayer les éditeurs et retailers qui doivent voir d’un mauvais œil cette nouvelle concurrence.

Quoiqu’il en soit, ils ont toujours pas d’ebook à encre couleur et ça c’est encore un gros défaut pour peu qu’on veuille consulter des livres illustrés ou des magasines sans se fatiguer les yeux. L’année prochaine ?

Tags: , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑