Selena

Published on novembre 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

AMA 2016 : Retour de Selena plus Resplendissante que Jamais

Depuis la fin de l’été, la belle n’était plus apparue sur la scène publique. La faute à sa maladie qui l’avait contrainte à annuler toute une série de concerts (dont celui de Paris). Et alors qu’on apprenait, en octobre dernier, que sa pause risquait de durer plus longtemps que prévu, Selena Gomez a tout de même tenu à participer aux AMA (American Music Awards) ! Afin de recevoir le prix de la Meilleur Artiste Féminine Pop ^^ C’est à ce moment que la chanteuse de 24 ans a tenu à délivrer un superbe discours sur sa vie et le fait qu’elle ait dû prendre une pause dans sa carrière. Une pause nécessaire si ce n’est vitale. « J’ai eu tout ce dont une jeune femme aurait rêvé et pourtant, j’étais totalement brisée à l’intérieur. J’ai essayé de me battre pour vous, parce que vous en valez la peine mais je n’ai pas réalisé que je le faisais au détriment de ma propre santé ».

selena-gomez-ama-2016-1

« Et j’en profite pour vous dire ceci —>Si vous vous sentez brisés, sachez que ce sentiment n’est pas éternel. Vous pouvez vous réparer. J’en suis la preuve la plus manifeste ». Ha, que je l’aime ! De toutes les célébrités US, Selena Gomez est celle qui m’apparait la plus ouverte, sincère et engagée. Pas étonnant qu’elle et Lady Gaga s’entendent aussi bien <3 En croisant les doigts pour que sa santé s’améliore et que Selena nous revienne encore plus forte que jamais (-‸ლ) Et j’espère que son speech, combiné à l’influence énorme dont elle dispose, permettra à certaines adolescentes de retrouver l’espoir d’une vie meilleure \^o^/ Selena, you are my queen of the year !

selena-gomez-ama-2016-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑