Allemagne : Kinder lance de Nouveaux Visages, les Fachos hurlent au « Grand Remplacement »

No-Comment-14

Du grand n’importe quoi -_- Dans le cadre d’une campagne publicitaire pour l’Euro, Ferrero a décidé de lancer en Allemagne des emballages Kinder à l’image des joueurs de l’équipe nationale lorsqu’il étaient enfants. Seulement voilà, parmi la sélection allemande se trouvent…des joueurs d’origine étrangère ! Ce qui ne plait pas à certains nationalistes un brin radicaux (voire racistes) qui dénoncent la « mascarade » et en appellent au soulèvement des Allemands de souche. Objectif : protester contre cette attaque identitaire et faire interdire les dits-emballages.

Racist-2

Fort heureusement, quasiment personne ne les a suivi dans leur délire ! Au contraire, ils ont davantage été moqués qu’autre chose (╹o╹) Quant à la réaction de Ferrero, un porte-parole s’est contenté d’indiquer que le visage classique du chérubin blond aux yeux bleus serait de retour une fois l’Euro 2016 terminé. Comme quoi la thèse du « Grand Remplacement », qui théorise la mise au ban des caucasiens au profit des populations noires et arabes, a bel et bien le vent en poupe. Quitte à faire plonger les plus craintifs dans la paranoïa <_<

Kinder-Allemagne-Euro-2016

Kinder-Allemagne-Euro-2016-1
Im-Out-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires