News Musique

Published on juin 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

All in my Head : Pourquoi Fifth Harmony aura toujours un Avantage sur Little Mix

Avertissement : cet article est écrit sous l’influence du soleil et des hormones. De base, j’ai TOUJOURS trouvé les Fifth Harmony plus sexy que les Little Mix. Et elles-même le savent vu qu’elles n’arrêtent pas d’en jouer dans leurs MV ! Mais outre l’aspect plastique, je dois bien admettre que les musiques en soi m’apparaissent plus catchy chez les 5th que chez les LM u_u En témoignent leurs derniers singles —> qu’il s’agisse de « Write on Me » ou, aujourd’hui, « All in my Head » <3

All-Head-Fifth-Harmony-2

All-Head-Fifth-Harmony-3

All-Head-Fifth-Harmony-4

 Un pur son d’été ! Et qu’on ne vienne pas me dire qu’il y en a que pour nous vu que cinq mecs sont également exhibés en mode « Tu veux caresser mes tablettes, bébé ? ». Il y en a pour tous les goûts et ça, c’est beau (-‸ლ) Dire qu’elles étaient diffusées sur Disney Chanel à leurs débuts xD J’imagine que Tonton Mickey n’est plus très partant pour diffuser leurs MV ( ▔∀▔ ) Par contre, si quelqu’un pouvait me traduire ce qu’a débité Fatty Wap ? Je n’ai strictement RIEN compris à part ses « Flex with me Baby ».

All-Head-Fifth-Harmony-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑