News Musique

Published on juin 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

All in my Head : Pourquoi Fifth Harmony aura toujours un Avantage sur Little Mix

Avertissement : cet article est écrit sous l’influence du soleil et des hormones. De base, j’ai TOUJOURS trouvé les Fifth Harmony plus sexy que les Little Mix. Et elles-même le savent vu qu’elles n’arrêtent pas d’en jouer dans leurs MV ! Mais outre l’aspect plastique, je dois bien admettre que les musiques en soi m’apparaissent plus catchy chez les 5th que chez les LM u_u En témoignent leurs derniers singles —> qu’il s’agisse de « Write on Me » ou, aujourd’hui, « All in my Head » <3

All-Head-Fifth-Harmony-2

All-Head-Fifth-Harmony-3

All-Head-Fifth-Harmony-4

 Un pur son d’été ! Et qu’on ne vienne pas me dire qu’il y en a que pour nous vu que cinq mecs sont également exhibés en mode « Tu veux caresser mes tablettes, bébé ? ». Il y en a pour tous les goûts et ça, c’est beau (-‸ლ) Dire qu’elles étaient diffusées sur Disney Chanel à leurs débuts xD J’imagine que Tonton Mickey n’est plus très partant pour diffuser leurs MV ( ▔∀▔ ) Par contre, si quelqu’un pouvait me traduire ce qu’a débité Fatty Wap ? Je n’ai strictement RIEN compris à part ses « Flex with me Baby ».

All-Head-Fifth-Harmony-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑