Hollywood

Published on mars 10th, 2017 | by Faël Isthar

0

Alien Covenant : « Mon nom est Walter, Walter Weyland »

« Ravi de vous rencontrer »

Encore deux mois tout pile à attendre *_* Et autant vous dire que j’attends beaucoup de cet Alien Covenant ! Notamment parce qu’il est réalisé par Ridley Scott et que contrairement à pas mal de monde, j’ai aimé Prometheus xD Sachant que l’androïde interprété alors par Fassbender se nommait David et non pas Walter u_u Ça expliquerait pourquoi Elizabeth Shaw, la seule survivante humaine à la fin de Prometheus, n’est pas présente dans cette suite. Quand bien même la vraie raison semble liée au fait que Noomi Rapace ait refusé de jouer dans Covenant u_u […] Autant pour moi, des rumeurs indiquent la présence de Elizabeth Shaw ! Mais Ridley tient à ce que sa présence soit gardé secrète…

Du coup, le docteur Shaw doit forcément être aux cotés de David ! Sur la planète investie par le vaisseau Covenant… Ça permettrait de faire le raccord avec Prometheus !! Et m’est avis que la dite planète n’est qu’un « champ de culture » utilisé par les Ingénieurs afin de faire prospérer les Xénomorphes ! Rappelons au passage que Prometheus et Covenant sont des préquelles à Alien ! Ridley Scott a d’ailleurs prévu de tourner deux autres suites après Covenant ^o^ Dès 2018 (-‸ლ) Quant à la présence ou non des Ingénieurs, j’imagine qu’il faudra attendre d’être dans la salle avant de le découvrir ! Quid du projet de Neil Blomkamp qui comptait réaliser un Alien 5 ? Annulé ! Et ce n’est peut-être pas plus mal… Mis à part son premier film notoire, District 9, le reste n’est pas foufou ! À commencer par le médiocre Elysium et le correct Chappie

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑