Anime Lyserith

Published on mars 24th, 2019 | by Faël Isthar

0

Alicization 23 : Les Liens Du Coeur

Lyserith

Lyserith

Lyserith

« Je me doutais bien que tu finirais par débarquer… » révèle L’Administratrice à Cardinal. « Il y a 200 ans de ça, tu étais toute tremblante et si seule. Quelle évolution, Lyserith-chan ! ». « Ne m’appelle pas par ce nom, Quinella !!! Désormais, je suis Cardinal. Un programme dont le seul objectif est de te supprimer ». « Et je suis L’Administratrice… » réplique Quinella. « Celle qui contrôle tous les programmes ». C’est sur ces mots que Quinella déconnecta l’adresse IP de l’Undeworld. « Je n’aurais jamais dû te laisser t’échapper ce jour-là… » admet-elle. « Mais j’ai appris de cette erreur et ai patiemment attendu ta venue. Petite souris prisonnière d’un gros chat». Pour parvenir à ses fins, la Chancelière a sacrifié 300 sujets pour les intégrer dans ce monstre aux 300 épées. « Tu es tellement laide » ne peut s’empêcher de dire Lyserith. « Encore 40.000 unités humaines et cela devrait être suffisant pour repousser l’invasion du Royaume Des Ténèbres ». Ainsi le Royaume De L’Humanité sera t-il protégé. Ou du moins ce qu’il en reste.

Lyserith

Si Eugeo est vraiment mort en compagnie de Lyserith, c’est un très gros drama qui vient de frapper Alicization ! J’aurais aimé que ça soit un peu moins wtf. Le coté des mémoires de fluctlight stockées dans ce monstre aux 300 épées. Eugeo qui se transforme lui-même en épée et parvient à blesser Quinella avant de mourir. J’aurais préféré une mise en scène moins barrée. D’autant plus que le chara-design du monstre n’est pas fou. Pour ne rien arranger, et malgré la réalisation AAA, la chorégraphie des combats est trop plate. J’espère que le duel final entre Kirito et Quinella sera davantage inspiré. Sur ces est »rances, j’attends de voir l’épisode prochain avant de me dire que Eugeo est bel et bien mort. Ça m’étonnerait franchement qu’un personnage principal décède ainsi ! D’autant plus de la part d’une série telle que Sword Art Online où la niaiserie et l’enrobage rose bonbon sont souvent présentes. Quoiqu’il en soit, j’ai trouvé touchante l’embrassade avec la Alice de ses souvenirs. Est-elle morte, elle-aussi ?

Lyserith

Lyserith

7/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑