Anime Tise et Ronie

Published on décembre 9th, 2018 | by Faël Isthar

0

Alicization 10 : Sois-Tu Maudit

Tise et Ronie

23 mars 380, Royaume De L’Humanité : La pluie fait rage sur Centoria et l’Académie Des Épéistes. Et tandis que Eugeo et Kirito nettoient leurs épées, la cloche sonne. « Ronie et Tise sont en retard… » commence à s’inquiéter Kirito. Or, elles n’ont jamais été en retard auparavant. « J’ai un mauvais pressentiment. Eugeo, je vais faire un tour dans le dortoir des Pages. Reste ici au cas où elles arrivent ». Même pas une minute s’est écoulée après son départ que trois tocs résonnent. « Enfin ! » se dit Eugeo, soulagé. Mais au lieu de Tise et Roni sur le perron de sa porte, Eugeo se retrouve face à une autre page. « Vous êtes bien l’Épeiste D’Élite Eugeo ? » lui demande t-elle. « Oui… Et tu es ? ». « Frenica Cesky ». Soit la page de Humbert Zizek que ce dernier avait agressé sexuellement afin de se venger du nul que lui a « infligé » Eugeo. Il y a quelques jours de ça. « Je m’excuse de vous voir sans rendez-vous mais je ne savais pas quoi faire d’autre ! » plaide Frenica. C’est à cet instant que Eugeo réalisa que quelque chose de grave était arrivé à Tise et Ronie.

Tise et Ronie

Tise et Ronie

De l’horreur au supplice. Du supplice à la délivrance. Quelle joie suprême lorsque Eugeo parvient à briser, au prix de son oeil droit, cette maudite barrière qui l’avait empêché d’intervenir jadis ! Lorsque Alica s’était fait kidnapper par le Chevalier D’Intégrité… Quelle satisfaction lorsque le bras gauche de Humbert Zizek se sépare de son corps suite au coup plein de rage de Eugeo ! Quel accomplissement lorsque Raios Antinous, amputé de ses deux bras, finit par se vider de son sang et mourir sous les yeux d’un Kirito impeccable. Clairement —> Ces deux déchets ont eu la fin qu’ils méritaient en agressant sexuellement Tise et Ronie et en s’apprêtant à les violer. Dire que la Loi Impériale leur a permis de commettre ces crimes en toute légalité… Vivement que nos deux amis brisent une bonne fois pour toute ce Taboo Index démoniaque. Avec l’aide de Alice Zuberg !!! Ou plutôt Alice Synthesis Thirty. Contremaître de Centoria et Chevalière D’Intégrité. A t-elle subi un lavage de cerveau ? En attendant de le savoir, nous voilà face au meilleur épisode de Alicization pour l’heure. Réalisation d’orfèvre. Tension étouffante (à un point tel que les spectateurs les plus sensibles n’ont pas pu aller au bout de l’épisode). Finale orgasmique. On s’en doutait déjà mais il semblerait que Alicization ait redonné ses lettres de noblesses à Sword Art Online.

Tise et Ronie

8/10

*Coup de Coeur*

Tise et Ronie

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑