Alexander Wang et Balenciaga ? C’est fini !

Alexander-Wang-Balenciaga-Divorce-1

Je viens d’annoncer la nouvelle à ma femme Emilia Clarke : elle est triste. Mais pas moi. Franchement, vous avez vu la robe Balenciaga qu’elle portait lors de l’avant-première de Terminator Genisys ? C’était moche ! On s’est pas mal pris la tête avec Emilia à ce sujet. Anyway, le designer new-yorkais Alexander Wang, 31 ans, a dit « Bye Bye » à la Maison Balenciaga après trois ans de bons et loyaux services. Il succédait au français Nicolas Ghesquière et avait pour tâche de « moderniser et rendre plus accessible » la griffe Balenciaga.

Alexander-Wang-Balenciaga-Divorce-5-Bis

Alexander-Wang-Balenciaga-Divorce-6-Bis

Mission réussie ? Je n’en ai pas la moindre idée ! Pour cela, il faudra que vous demandiez à quelqu’un qui s’y connait vraiment en mode :3 Après, de ce que j’ai pu voir, ça a l’air d’avoir été le cas : la plupart de ses créations se targuant d’un style streetwear et assez épuré. Quant au rendu, disons qu’il est assez…particulier. Perso, je ne suis pas fan u_u Sauf Emma Watson et Emma Roberts qui rendent superbement bien <3

Alexander-Wang-Balenciaga-Divorce-2

Alexander-Wang-Balenciaga-Divorce-3

Alexander-Wang-Balenciaga-Divorce-4-Bis

Alexander-Wang-Balenciaga-Divorce-5

Alexander-Wang-Balenciaga-Divorce-6

Alexander-Wang-Balenciaga-Divorce-9

Alexander-Wang-Balenciaga-Divorce-7

Alexander-Wang-Balenciaga-Divorce-8

Alexander-Wang-Balenciaga-Divorce-10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires