The Rock

Published on janvier 6th, 2016 | by Faël Isthar

1

Alerte à Malibu : Dwayne Johnson et l’Ex de DiCaprio dans les Rôles Principaux

Une vidéo publiée par therock (@therock) le

Elle s’appelle Kelly Rohrbach mais soyons francs : vous n’auriez même pas cliqué sur la news si j’avais mis son nom dans le titre. Car personne ne connait Kelly Rohrbach : celle-ci étant avant tout un top modèle de 25 ans notamment connue pour avoir été la petite amie de Leonardo DiCaprio. J’avais d’ailleurs rédigé un article sur leur couple à l’époque et je ne savais même pas qu’ils s’étaient déjà séparés ._. Du pur DiCaprio <_< Le mec est INCAPABLE de rester en couple plus de 6 mois.

Dwayne-Johnson-Alerte-Malibu-Kelly-Rohrbach-2

Dwayne-Johnson-Alerte-Malibu-Kelly-Rohrbach-1

Dwayne-Johnson-Alerte-Malibu-Kelly-Rohrbach-3

Au contraire, il est obligé de ken à droite, à gauche sinon il se sent mal. J’ai peur de devenir comme lui plus tard (•︵•) Anyway, la belle Kelly aura toutes les occasions pour se consoler vu qu’elle s’apprête à jouer aux cotés de mon big bro, Dwayne Johnson \o/ Dommage que ce soit pour le reboot d’une série TV kitsch au possible, « Alerte à Malibu » (« Bay Watch » en anglais). J’en profite pour confirmer la saison 2 de Ballers à la rentrée 2016 (⌐■_■) F*ck yeah (`0´)/

The-Rock-Ballers-S02

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑