Alain Juppé : « Une bonne fois pour toutes, je ne serai pas candidat à la Présidence »

« Si nous continuons ainsi, nous ferons le lit de l’élection de Marine Le Pen ». Effectivement, c’est bien parti pour <_< Personnellement, si Macron se retrouve face à Le Pen, je voterai blanc ! Principalement parce que je ne peux pas voter pour quelqu’un en qui je ne fais pas confiance. Depuis le début, Emmanuel Macron m’apparait comme une personne particulièrement obnubilée par lui-même. Et ses soutiens du milieu financier et patronal ne me disent rien qui vaille. C’est mon avis et il ne changera pas. De fait, je m’étais engagé à une voix de raison pour Alain Juppé, que j’estimais suffisamment intègre et mesuré pour porter son projet à bien, et une voix du coeur pour Mélenchon. Malgré une préférence pour le Revenu Universel de Benoit Hamon mais son appartenance au PS le dessert grandement à mes yeux.

Si seulement il se désistait au profit de Mélenchon (•︵•) Là, il y aurait une véritable occasion de percer pour le second tour ! En l’état, la gauche et la droite traditionalistes payent plein pot l’échec retentissant de 40 années UMPS. Au niveau de l’emploi, bien sûr, mais aussi au niveau du sentiment croissant d’insécurité et de laxisme judiciaire. Je connais pas mal de personnes qui, par pur ras-le-bol de vivre dans un pays où savoir-vivre et civisme sont régulièrement bafoués, voteront Le Pen. Et ce n’est pas cette situation burlesque et pathétique d’un Fillon se raccrochant à son statut de gagnant de la primaire malgré le non-respect de la parole politique qui les feront changer d’avis. Oui, on est bien parti pour une belle catastrophe…. Vive la France -_-

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires