Alain Delon : « Nadine Morano a parfaitement raison de parler de race blanche »

Alain-Delon-Moranoe-Race-Blanche-1

Des propos tout sauf surprenants vu le personnage qui n’en est pas à sa première polémique. Pour ma part, ça fait déjà plusieurs années que j’ai tilté sur la connerie du mec. À savoir lorsqu’il avait déclaré être contre l’homosexualité car estimant qu’elle est contre-nature et, se faisant, que ces « gens-là » n’ont aucunement le droit de revendiquer l’adoption d’enfants. Bref, le « vieux con » dans toute sa splendeur. Et ses récents propos, validant la « France, pays de race blanche » de Nadine Morano, ne fait qu’aller dans ce sens.

Alain-Delon-Moranoe-Race-Blanche-2

Alain-Delon-Moranoe-Race-Blanche-3

Alain-Delon-Moranoe-Race-Blanche-4

Alain-Delon-Moranoe-Race-Blanche-5

Comment est-il possible, en 2015, d’être encore persuadé qu’il y a plusieurs races d’êtres humains ? Mis à part renvoyer à un passé très sombre de l’histoire, je ne vois pas en quoi cela fait avancer les choses. M.Delon devrait ouvrir un dictionnaire histoire de réaliser qu’il existe bel et bien une seule espèce « civilisée », l’espèce humaine. Ou race humaine s’il préfère (je déteste ce mot). Bref, je ne sais même pas pourquoi TV Magazine a tenu à l’interviewer sur la question. Faire le buzz, je suppose.

Old-People-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires