Mangas

Published on avril 26th, 2017 | by Faël Isthar

0

Ajin : « Le démon en moi »

« Pour une fois dans ma vie, je me sens libre »

C’est moi ou ce premier teaser donne envie ? xD Inspiré du manga éponyme, Ajin aura le droit à une adaptation live après deux saisons anime sorties en 2016 ! Yep –> Il arrive que certaines saisons n’aient même pas une année de décalage entre elles ! J’en connais qui devraient s’en inspirer (Shingeki no Kyojin, One Punch Man)… Anyway ! J’avais déjà entendu parler de Ajin mais sans que cela ne me donne envie d’en apprendre davantage ! Peut-être est-il temps de sauter le pas ? Sachant que les deux première saisons font 13 épisodes chacun et que le manga en est à seulement 9 tomes <_< Pourtant, la publication date de juillet 2012 — J’imagine que la publication est mensuelle et qu’il y a eu des pauses… En sus du manga et de l’anime, il y a eu trois films d’animation !! Décidément…

Peut-être devrais-je commencer par les films ? .-. Le pitch de Ajin —> Depuis le début de l’humanité, les Ajin, des êtres immortels répondant au nombre de 46, sont recherchés pour leurs pouvoirs. Ou plutôt faudrait-il dire « persécutés ». Un jour, Kai Nagai, jeune étudiant sans histoires, se fait percuter violemment par un camion. Au final, celui-ci s’en sort vivant et sans aucune blessure. C’est à cet instant qu’il réalise qu’il est un Ajin —> L’un des 46 immortels de ce monde. Chanceux ? Oui et non ! Car en dépit de son immortalité, Kai va être la cible d’une organisation résolue à percer le secret de l’immortalité ! En capturant un maximum d’Ajin et en leur faisant subir toutes sortes d’expériences u_u Sortie du film prévue pour le 30 septembre prochain au Japon ! Et ce sera Takuru Sato qui incarnera Kai ^^

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑