Californie

Published on avril 7th, 2017 | by Faël Isthar

0

Airbnb : Une Propriétaire Bannie après avoir Refusé de Louer à Une Asiatique

Hallucinant

Bannie de Airbnb définitivement bien sûr. L’affaire a eu lieu en février dernier mais ne remonte qu’aujourd’hui dans la webosphère. Alors qu’une jeune femme et trois amis à elle se préparent à passer leurs vacances d’hiver dans la montagne Big Bear en Californie, Sophie (nom fictif) tombe des nues. Une poignée de minutes avant d’arriver à destination, celle-ci reçoit sur son smartphone un message lapidaire de la propriétaire. « Je ne sais pas ce que vous avez fumé pour penser que ça serait ok de louer chez moi mais c’est niet ». Après avoir demandé des explications et informé la charmante dame que son comportement sera signalé à Airbnb, celle-ci répond « Faites donc ! Je ne vous louerai jamais ma maison même si vous étiez la dernière personne vivante sur Terre […] Pourquoi j’ai changé d’avis ? En un mot —> Asiatique ».

En gros —> Cette ****** a annulé la réservation après avoir vu la photo de profil de Sophie et réalisé qu’elle était Asiatique. « Je ne permettrai pas à mon pays de se faire dicter ce qu’il doit faire par des étrangers. Dieu merci, nous avons Trump ». Sachant que Sophie est Américaine… « Cette personne me voit et me juge à travers mes origines, ma couleur de peau […] C’est révulsant ». Interrogé par les médias, le porte-parole de Airbnb a confirmé le bannissement à vie de cette propriétaire tout en réaffirmant la politique de l’entreprise —> « Tout comportement raciste sur notre plateforme communautaire de location de logements entre particuliers sera sévèrement sanctionné ». En espérant que la connerie humaine soit un jour endiguée pour de bon. Ha oui ! Sophie a finalement passé de très bonnes vacances avec ses camarades ^^

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑