Agression d’un Professeur à Aubervilliers : L’Agresseur lié à Daesh toujours en Fuite

EDIT : Le professeur avait tout inventé

L’agression a eu lieu à l’école maternelle de Jean Perrin ce matin vers 7h10. Les cours n’avaient pas encore eu lieu quand la victime, un enseignant en train de préparer sa classe, s’est fait poignarder au cutter au niveau des côtes et de la gorge. Selon un témoin présent à l’intérieur de l’établissement, le déchet aurait prononcé « C’est Daesh, c’est un avertissement » avant de prendre la fuite. Dépêché sur place suite à cette agression, la brigade antierroriste est actuellement à la recherche du moins que rien.

Agression-Aubervilliers-Maternelle-Daesh-1

Évidemment, tous les habitants d’Aubervilliers, et en premier lieu les familles des élèves de cette école maternelle ainsi que celles aux alentours, sont très inquiets. À quoi sert l’état d’urgence et la protection vigipirate si c’est pour qu’il n’y ait ni périmètre de sécurité, ni dispositif policier autour de chaque établissement scolaire ? Peut-être serait-il temps de prendre des mesures concrètes car ces lâches de Daesh n’hésiteront pas à s’en prendre à nous tous.

Agression-Aubervilliers-Maternelle-Daesh-2

Et en premier lieu, les professeurs qu’ils ont visé explicitement dans leur magazine français : les considérant comme des « ennemis d’Allah » enseignant « la laïcité […] en guerre ouverte contre la famille musulmane ». Ces sous-hommes sont un véritable cancer et il va falloir que chacun d’entre nous en prenne toute la mesure si nous voulons les contrer de la manière la plus efficace possible. Bon rétablissement à l’enseignant et toutes mes pensées de courage aux Aubervillois.

Agression-Aubervilliers-Maternelle-Daesh-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires