Ciné

Published on janvier 28th, 2013 | by Faël Isthar

0

After Earth : Shyamalan et les Smiths

Cypher Raige et son fils Kitai échouent sur une planète sauvage suite au naufrage de leur vaisseau. Mais Cypher étant gravement blessé, ça va être à Kitai de se débrouiller pour survivre et faire face à la nature inhospitalière des lieux. En effet, la plupart des animaux et végétaux peuplant cette planète ont évolué dans un seul but : tuer l’être humain. Cette planète, c’est la Terre.

On a peur. Pourquoi ? Peut-être parce que depuis Incassable, Night Shyamalan n’a pas été foutu de pondre un film décent : scénario absurde, cast absurde, rythme absurde, tout absurde. Évidemment on espère que After Earth constituera la rédemption et que Will Smith lui foutra des uppercuts à la Mohammed Ali à chaque fois qu’il partira en live…mais quand même.

La bande-annonce ne donne pas spécialement envie dans le sens où ça a l’air fade et que la fin du film semble assez claire : le fils survit et parvient à quitter la Terre (ou pire : le fils et le père survivent et parviennent à quitter la Terre). Vous nous direz qu’on est un peu trop sceptiques quant à la qualité du dit-film mais après plusieurs essais ratés de sieur Shyamalan, c’est normal qu’on réagisse de manière aussi épidermique..

Enfin, on espère que le tandem père/fils fonctionnera comme il a pu fonctionner lors de la sortie de “A la recherche du bonheur” en 2006. Quant à Jaden Smith, il était excellent dans Karaté Kid donc pourquoi pas dans celui-là ? Coté internautes, l’inquiétude reste également forte mais la plupart veulent y croire et espèrent qu’on se retrouvera face à un film de bonne facture.

After Earth meme

Tags: , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑