Éco

Published on mai 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Affaire Kerviel : « Ils m’ont manipulé, la Banque savait »

Dixit la commandante de police qui était chargée de l’enquête en 2008. Je ne suis pas du tout surpris par ce retournement de situation car comment imaginer UNE SEULE SECONDE que la direction de la Société Générale n’était pas au courant des prises de positions de l’ex trader à hauteur de 50 milliards d’euros ? On nous prend vraiment pour des guignols. Surtout : avoir voulu tout mettre sur la faute d’un seul homme alors qu’il s’agissait de la corruption d’un système tout entier est proprement scandaleux. Le pire étant qu’ils y sont parvenus… Même aujourd’hui, Jérome Kerviel est en semi-liberté puisque obligé de se trimbaler en extérieur avec un bracelet électronique au poignet.

Assez humiliant. Tu m’étonnes qu’il se prend pour Jésus Christ et enchaine les pèlerinages. Il a fini par perdre la boule le mec. Anyway, voir un témoin clé avoir le courage de revenir sur ses paroles en affirmant avoir été manipulé par la Société Générale redonne foi en l’humanité et l’idée que la justice parvient toujours à ses fins. En espérant que les dirigeants, qui ont au passage bénéficié d’un remboursement de plus de deux milliards d’euros (soit trente euros par français), soient dument jugés.

Justice-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑