Politique

Published on juin 1st, 2017 | by Faël Isthar

0

Affaire Ferrand : Le Parquet de Brest Ouvre une Enquête

Il était temps ! Sachant qu’au départ, le Parquet de Brest, habilité pour juger ce genre d’affaires, avait estimé qu’il n’y avait pas suffisamment d’éléments à charge ! Il faut croire que ça a changé depuis ^o^ En même temps, je voyais mal le procureur de Brest résister plus longtemps à l’évidence des faits ! Pour rappel, on parle d’un type qui a loué des locaux à sa femme (ou son ex-femme qu’importe) devenue propriétaire APRÈS la signature du contrat. Grâce à un prêt bancaire couvrant 100% de l’achat (+ les frais de notaire) et obtenu grâce à ce fameux deal signé ! Au final, la compagne de Ferrand n’a payé que 100 euros de sa poche —> Soit la somme nécessaire pour créer une Société Civile Immobilière xD D’où ça sent pas l’enfumage cette histoire ??? Si c’est légal, moi-aussi je veux avoir le droit à ce genre d’opération ahah. Anyway ! Reste à savoir si Richard Ferrand va démissionner ou être contraint à la démission.

Spoiler Alert —> Nope ! Il faudra au moins attendre jusqu’aux législatives pour voir si Macron obtient ou non sa majorité présidentielle. Ce qui pourrait faire office de signal indiquant que la majeure partie des Français n’ont cure de ce genre de scandale. Du moins pour l’instant u_u Et ne croyez pas que ce scénario est improbable ! De même, il n’est pas impossible que Richard Ferrand soit élu dans sa 6e circonscription du Finistère ! Parfois, il arrive que les gens n’aient pas envie de voir certaines choses. Parce que ça les forcerait à admettre qu’elles ont pu se tromper sur l’image qu’elles avaient de leur poulain. Solution –> Faire un maximum de Damage Control et espérer que tout cela se tasse. Ha la la ! C’est étrange que la leçon Fillon n’ait pas été apprise. À moins que Macron n’attende une mise en examen pour réagir comme il faut ? Wait & see.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑