Sports

Published on décembre 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Affaire Benzema/Valbuena : « C’est pas moi, c’est le Coussin à Vutiton »

Karim-Benzema-Coussin-Vuiton-3

J’ai quand même l’impression qu’il nous prend pour des imbéciles, ce Karim. À savoir que même après le témoignage édifiant de Mathieu Valbuena qui l’accuse d’avoir fait pression sur lui afin qu’il reverse une certaine somme d’argent en échange de sa sextape, Benzema persiste à nier les faits qui lui sont reprochés. Puis son histoire de coussin Luis Vuitton remis par la connaissance de son ami Karim Zenati…ça ressemble un peu à de l’enfumage bas-de-gamme tout ça.

Karim-Benzema-Coussin-Vuiton-1-Bis

Wait-What-2

Karim-Benzema-Coussin-Vuiton-2-Bis

What-Are-You-Doing-1

Après voilà, tant que Benzema n’a pas été reconnu coupable de quoi que ce soit, nous ne pouvons que douter de ses propos et rien d’autre. De même, il reste éligible à l’Équipe de France tant qu’aucune condamnation n’a pas été prononcée et/ou que Dider Deschamps, sélectionneur de l’EDF, en a décidé autrement. Par contre, je n’ai toujours pas compris pourquoi nous avons accès à des extraits de la déclaration de Karim Benzema (5 novembre 2015) alors que l’instruction n’est pas publique. Enfin bref ¯\_(ツ)_/¯

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑