Adrienne Osuna : « Entre ces deux photos, je n’ai perdu qu’un kilo »

Et pour cause… Après avoir tenté de nombreux régimes sans résultats probants, Adrienne Osuna a décidé de faire un truc simple mais que bien trop de personnes décident d’ignorer —> Faire du sport xD « À un moment donné, j’en ai eu assez de faire le yoyo constant avec mon poids ! Tout ça à cause de régimes diététiques qui perturbaient davantage mon hygiène de vie qu’autre chose ! La vérité est que je n’avais pas envie de bouger mes fesses *rires* ». Si cela peut rassurer Adrienne, elle n’est pas la seule ! Je connais pas mal de filles qui ne font quasiment pas de sport et se contentent de sauter des repas ou de s’imposer des semi-régimes végétariens histoire de maigrir quand elles le souhaitent ! Et ça marche !! Peut-être pas pour toutes mais pour la grande majorité, oui ! Seulement voilà, il y a deux facteurs qui les différencient d’Adrienne —> Elles sont jeunes (Adrienne a la quarantaine)…et elles n’ont pas accouché de 4 enfants !

Ha bah oui !! Il n’empêche que le sport reste fondamentalement salvateur et recommandé à tout âge et pour toutes situation de vie ! Le gras sera soit fondu, soit transformé en muscles. Le coeur sera mieux oxygéné. Les muscles seront plus résistants et plus toniques. Votre système immunitaire s’en retrouvera renforcé. Votre silhouette se verra davantage sculptée… Puis, mince, vous vous sentirez mieux dans votre corps ! Dans le cas de Adrienne Osuna, celle-ci a décidé d’arrêter de faire une fixette sur le nombre de kilos perdus et à raison ! « J’ai transformé ma graisse en muscles et au final, on pense que j’ai perdu 10 kilos *rires* Voilà pourquoi je tenais à faire passer ce message ! Qu’importe votre situation, le sport pratiqué régulièrement permet de résoudre une bonne partie de ses problèmes ».

Publié le
Catégorisé comme Santé

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires