Adrien Desport : Ce Militant FN qui brûle des Voitures et se plaint ensuite de l’Insécurité

Adrien-Desport-FN-1

Le procès a lieu en ce moment-même à Meaux

Dans le genre « Instrumentalisation des peurs et des haines », il est plutôt bien placé le petit Adrien. Ex-numéro 2 du FN en Seine-et-Marne, Adrien Desport décide, dans la nuit du 7 au 8 avril DERNIER, d’incendier pas moins de treize véhiculeS avec l’aide d’amis à lui (dont un certain Jean-Baptiste). Tous sont sous l’emprise d’anxiolytiques que Desport aurait « emprunté » à son psychiatre. Lequel a nié la chose et affirmé que Desport les lui avait plutôt volé.

Adrien-Desport-FN-2

Adrien-Desport-FN-3

Adrien-Desport-FN-4

J’imagine qu’ils se sont drogués pour se motiver de passer à l’acte ._. Et donc, une fois les voitures brûlées, Desport publie une lettre ouverte sur son blog et ses comptes Fb/Twitter en appelant à l’intervention d’une police armée dans sa commune en plus d’une hausse généralisée des effectifs. Et c’est le parti du FN lui-même qui signale Desport à la police : ayant apparemment été mis au courant de la supercherie. L’intéressé risque 10 ans d’emprisonnement et 150.000 € d’amende.

Adrien-Desport-FN-5

Adrien-Desport-FN-6

Adrien-Desport-FN-7

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.