Réseaux

Published on février 9th, 2014 | by Faël Isthar

0

Adoptée, elle réalise que sa soeur jumelle est une star de cinéma

Un vrai scénario de film…sauf que ça se passe dans la vie réelle ! Anaïs Bordier est d’origine sud-coréenne et s’est fait adopter bébé par un couple français. Elle a ensuite entrepris des études sur Paris pour officier aujourd’hui en tant qu’assistant designer. Jusqu’ici, tout va bien. Sauf que voilà, un jour, l’un de ses amis lui fait part de sa surprise lorsque, en regardant le film 21 and over (toujours pas sorti en France rrr), il remarque une certaine Samantha Futerman. Laquelle ressemble quasiment trait pour trait à Anaïs…

Samantha-Futerman

Étrange n’est-ce pas ? Anaïs décide alors de faire une recherche sur la fiche IMDb de l’actrice et là, stupeur, Samantha est née en Corée du Sud le 17 novembre 1987…soit l’exacte même date qu’elle ! Ni une, ni deux, Anaïs prend son courage à deux mains et contacte Samatha sur son Facebook en lui demandant si elle est bien née a l’hôpital de Busan. Réponse affirmative.

Twinsters

How awesome is that ? Depuis, les deux sœurs n’ont eu de cesse de communiquer par Skype, Facebook et, surtout, ont tenu à raconter leur histoire en montant plusieurs projets impulsés par Kickstarter. Documentaire vidéo, bouquin, site web…quitte à raconter leur histoire, autant le faire dans les règles de l’art. D’autant plus quand les deux sœurs sont passionnées en la matière.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑