Addy Miller : La Première « Victime Zombie » a bien Changé [The Walking Dead]

Rappelez-vous : la scène d’ouverture de « The Walking Dead ». Rick Grimes, paré de son attirail de shérif, écume une station service à la recherche d’essence. C’est alors qu’il entend des bruits de pas. Des pas d’enfant. « Petite ? Petite, n’ai pas peur, je suis policier ! ». Alors, la petite fille s’arrête de marcher. « N’ai pas peur, d’accord ? ». Alors, la petite fille fille se retourne et laisse entrevoir un visage déchiqueté. Et son regard, son regard assoiffé de chair.

Summer-Addy-Miller-Fille-Zombie-TWD-1

Elle s’appelait Summer et était interprétée à l’écran par Addy Miller, 15 ans aujourd’hui, 10 ans à l’époque. « Je n’arrive pas à croire que ça fait aussi longtemps ! Et vous n’allez peut-être pas y croire mais me faire tuer par Rick, ou plutôt Andrew Lincoln, est le meilleur souvenir de ma vie ! C’est à partir de cet instant, à travers ma mort, que le monde a compris combien TWD allait devenir une série incontournable !».

Summer-Addy-Miller-Fille-Zombie-TWD-1

Mais ce qui m’a le plus interpellé, en remattant cette scène, est le fait que Summer Zombie…attrape un nounous en peluche !!! Les zombies ne sont PAS censés faire ça à la base O_o S’agit-il d’une sorte d’automatisme ? Comme lorsque la femme de Morgan se pointait tous les soirs devant sa maison ? Peut-être. J’espère en tout cas que les scénaristes exploreront à nouveau cette piste tant cela donne un aspect beaucoup plus « creepy » et « humain » aux zombies. En souhaitant à Summer une bonne continuation dans ses études et sa carrière d’actrice :3 Summer, tu as ouvert la voie à une série de légende (-‸ლ)

Summer-Addy-Miller-Fille-Zombie-TWD-2

Summer-Addy-Miller-Fille-Zombie-TWD-3

Summer-Addy-Miller-Fille-Zombie-TWD-4

Summer-Addy-Miller-Fille-Zombie-TWD-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires