Jeux Vidéo News

Published on janvier 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

Activision-Blizzard enfin Débarrassé du Parasite Vivendi

Bye

Et bon vent ! Ceci-dit, je ne suis pas non plus fan de la logique financière et commerciale d’Activision qui, à part Destiny, ne font que débecter du Call of Duty à la chaîne. Mais voilà, Vivendi, c’est encore autre chose ! Le genre de boite foncièrement capitaliste n’ayant aucune vision artistique du jeu vidéo et prête à faire du 100% jeux mobiles si cela lui permet de dégager encore et toujours plus de revenus. L’intérêt du joueur (le vrai joueur) ? Meh, secondaire. Voir nulle.

Jeux-Mobiles-1

Et malheureusement, Vivendi et son PDG Vincent Bolloré n’ont aucunement l’intention de se retirer du marché JV. En témoigne leur récente montée au capitale d’Ubisoft qui les place désormais en position d’actionnaires majoritaires. Déjà que Ubisoft n’allait pas fort ces dernières années, qu’est-ce que ça va donner maintenant <_< Assassin’s Creed annoncé exclusivement sur iOS et Android ? Anyway, j’espère que Blizzard parviendra un jour à se défaire d’Activision car ce studio est l’un des seuls à avoir encore le sens du travail bien fait. Quitte à ne jamais sortir leurs jeux xD

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑