In Memoriam

Published on septembre 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

Aaliyah : Queen du R’n’B

Pour toujours. Alors que sa famille vient d’annoncer la sortie d’un parfum inspirée de la chanteuse et qu’un biopic est actuellement diffusé à la télé, il était temps pour moi de consacrer un article à la belle. Même si je dois avouer ne pas avoir écouté ses albums lorsque j’étais plus jeune u_u Ce n’est que plusieurs années après sa mort tragique, le 25 août 2001 et alors qu’elle avait seulement 22 ans, que j’ai pris l’ampleur du phénomène. Oui, Aaliyah était bel et bien une reine. La Reine du R’n’B.

Et sans forcément parler de concurrence avec Queen B, je suis quasiment certain que le monde du Pop/R’n’B aurait eu à composer avec deux reines :3 Pour ma part, je me souviendrais surtout d’Aaliyah pour ses interprétations de « Don’t Know What To Tell Ya », « Try Again », « More Than a Woman » et évidemment « Rock The Boat » dont les scènes sur la plage des Bahamas auront été tournées quelques heures avant le crash de son avion la ramenant en Floride. « Nous avons eu une Reine, nous avons désormais un ange ». Tu es bien partie trop tôt, Aaliyah.

More than a Woman

Aaliyah-2

Aaliyah-3

Aaliyah-4

Aaliyah-5

Aaliyah-6

Aaliyah-7

Aaliyah-8

Aaliyah-9

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑