A Trail of Blood 01 : « Est-ce que tu te souviens de ce jour-là ? »

Il n’y aura probablement qu’un seul article Jump sur ce seinen ! Non pas parce que A Trail of Blood ne m’intéresse pas mais parce que ce n’est pas le genre de manga qui sera suivi par tous ! Autrement dit –> Pas assez populaire… Qui plus est, et si la qualité s’avère au rendez-vous, il se peut que j’achète les tomes une fois qu’une sortie française aura été fixée ^^ Chose qui ne devrait pas arriver de sitôt vu que le premier chapitre vient à peine de sortir au Japon xD Notez par ailleurs que le mangaka Shuzo Oshimi est déjà sur un autre seinen –>  Happiness ! J’avais lu le premier chapitre et ça avait l’air pas mal ! Une fille vampire qui contamine un jeune garçon, celui-ci qui tombe amoureux d’elle…

En tout cas, le style de l’auteur est très reconnaissable —> À la fois singulier, vivant et particulièrement creepy xD Ici, pour A Trail of Blood, la mère de Sei-kun a un regard particulièrement dérangeant ! J’ai même cru qu’il se passait des trucs pas nets entre elle et son fils ._. Oui, cette femme cache quelque chose… Mais quoi ? Quant à Sei, ça a l’air d’être un collégien de 13 ans comme un autre ! Se faisant embêter par ses camarades de classe, jouant à l’imbécile histoire de se faire remarquer par son crush… Puis ce rêve du chat mort qui s’avère être un souvenir d’enfance… Allez savoir ce que ça cache <_< Et je viens d’apprendre que Shuzo Oshimi était un mangaka réputé parmi ses pairs pour délivrer des oeuvres malsaines et dépressives as f*ck !! Damn.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires